| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yslaire Écuyer Exemplaire
|
Posté le: Lun Juil 19, 2010 1:57 pm Sujet du message: Beta testeurs Aarklash Warpack |
|
|
Rackham Entertainment vient de lancer la beta d'un nouveau jeu d'escarmouche médiéval fantastique de figurines dans l'univers d'Aarklash.
http://www.aarklash-warpack.com/index.html
Le jeu est simple sans être simpliste (12 ans et + voire -). C'est un mélange entre jeux de figurines et jeu des gestion de main /gestion de risque.
Si y en a qui se sentent de vouloir pousser un peu l'expérience d'Aarklash Warpack sur Montreal, je me suis inscrit sur la beta.
Le jeu est simple (une fois éclairci ce que les 2 pages ne disent pas) et assez addictif.
Une version plus claire des règles devrait suivre bientôt.
J'ai pas mal de figurines (dirz, lion, wolfen, belier, griffon) disponibles pour tester ainsi que les cartes imprimées et plastifiées de toutes les factions disponibles.
Laissez moi savoir et je prévois de quoi vous accueillir un après midi ou une soirée chez moi si besoin.
Bref je peux fournir tout le nécessaire pour ceux qui seraient juste curieux de découvrir ce (futur) nouveau jeu comme pour les amateurs de l'univers Rackham. _________________ "La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies" (M.I.B.)
Dernière édition par Yslaire le Ven Juil 23, 2010 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que j'ai assez de stock pour jouer toutes les factions donc vous n'avez rien à amener à part votre bonne humeur.  _________________ "La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies" (M.I.B.) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais aimé pouvoir vous offrir un "espace neutre" mais pour un simple beta test c'est pas comme demander à organiser des démos dans un magasin qui vend le produit.
Enfin si certains ont des suggestions d'endroits qui nous accueilleraient sans se soucier de ce détail qu'ils se gênent pas!
C'est pourquoi je propose chez moi. Mais soyez pas gênés je ne mange pas les gens.  _________________ "La pensée humaine est si primitive qu'elle est considérée comme une maladie infectieuse dans la plupart des galaxies" (M.I.B.) |
|
|
 |
|