| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume Garant-Rousseau Champion du monde de DDM 2008 - Double Champion DDM Québecois: 2006 - 08

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2802 Localisation: Montréal / métro Jean-talon
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| gatemaster a écrit: | | Soularm a écrit: | | gatemaster a écrit: | | Drafter deviens tres périlleux, si tu n'as pas assez de figurine d'un même alignement dans ton draft, tu viens de te faire avoir....j'aime mieux un seal a ce moment là... contrairement a magic, tu sais ce que les autres repêches.. |
Par expérience, je te dirais que ce n'est pas si compliqué que ça. On ne choisi pas un alignement mais plutôt une "axe".
Donc les choix valide sont:
lawfull (LG/LE)
chaotic(CG/CE)
good(LG/CG)
evil(LE/CE)
Tu peux toujours voir ce que les autres pigent. |
ahh cool a ce moment là tu as plus de diversité...
en passant j'avais l'intention d'apporter un starter de deathknell, mais je pense que c'est pas une bonne idée pour un draft.. |
Il est clair que deathnell est pas la meilleur série pour le draft mais ça peut être intéressant...
Par contre les séries bloodwar et unhallowed ont un commandant commun par booster... ce qui peut vraiment aider...  |
|
|
 |
Guillaume Garant-Rousseau Champion du monde de DDM 2008 - Double Champion DDM Québecois: 2006 - 08

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2802 Localisation: Montréal / métro Jean-talon
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire d'Avance... nous avons besoin du nombre de joueur le plus tot possible pour trouver du matériel promotionnel à distribuer pour tout le monde et pour mettre le bon nombre de table en place pour l'évènement...
Bienvenue à tous...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà...
le concours de warabnd est lancé et l'atelier pour les nouveaux mis en place... c'Est donc l'occasion idéale d'intégrer de nouveaux joueurs à la communauté.
Vous avez des ami(e)s qui s'interrent peut-être à ce jeu... invitez les... !
avec 2 tournois coup sur coup et une armée comptétive qui leur sera remise... il pourront certainement apprendre grandement et avoir beaucoup de plaisir.
Si vous savez que des nouveaux joueurs s'inscriveront laissez nous le savoir, nous porront prévoir le bon nombre de warband.
Voilà...
Toute l'équipe |
|
|
 |
Altamont Mercenaire Sycophante

Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1631 Localisation: Montréal (Rosemont)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez m'inscrire.
AR _________________ SVP répondre même si mon offre ne vous intéresse pas
magic.slim@gmail.com Ma liste d'échange
Ha @ DeD: 872/872 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez inscrire des joueurs qui n'ont jamais joué c'est le momement parfait puisqu'on va leur faire un démo stratégique d'un band qu'on va leur donné... c'est peut être le bon moment pour initianer vos blondes, ou partenaire de D&D role play.
J'aimerais par contre savoir le nombre exact de "nouveaux" qui participeront.
alors si vous invitez vos amis nouveaux à ce superbe évènement. mettez juste [nouveau] entre parenthèse de son nom...
VOilà...
MErci et au plaisir... |
|
|
 |
bentochet Commando Élite

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 4:03 pm Sujet du message: J'y serai!!!!!! |
|
|
Et bien vous voupez m'inscrire, j'y serai! Avec l,acceuil que les gars de Montréal m'on réservé je m'en voudrais de ne pas y etre! Cette fois, je n'y serais pas avec MORDEINKAINEN the mage' vous pouvez me croire.
J'essaie aussi de convaicre mon chum de monter avec moi!
On se revoit cette fin de semaine la!!!
Merci encore a tous, spécialement a Martin, pour les conseils, le crayon et la figurine!!!
A bientot
Ben Tochet
Pierre Rioux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Wow c'Est super d'avoir votre visite de si loin...
TOn ami il est un nouveau ??? va-t-il participer à l'atelier pour nouveau et devons nous lui fournir une armée? |
|
|
 |
CrAlloy Maréchal du Royaume

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Je serai présent.
Anecdote du Montréal Open 2006: tout ceux qui étaient présents se rappelleront de mon band signature de Death Slaads et de Gricks (ou les osti de Gricks comme disaient certains). Dans une de mes parties, j'affronte JGFred dans un match quasi miroir (il jouait aussi des Death Slaads, mais les Gricks en moins). Tout au long de la partie, JGFred roule de la merde en fou: il perd toutes ses initiatives, ses Slaads ne touchent à peu près jamais et il manque presque tout ses jets de moral. À un moment clé de la partie, JGFred pète les plombs et garnotte son dé 20 sur le mur à l'autre bout de la salle tout en lançant un tonitruant TABARNAK! Elwynn, toujours très zen et qui est assis à l'autre extrémité de la pièce, tout juste à côté du point d'impact du d20 qui est devenu un projectile servant à ventiler la frustration de mon adversaire, regarde le dé sur le plancher et interpelle JGFred: <<Hey, t'as roulé un 20!>>
Cette bonne blague d'Elwynn valait à elle seule le prix d'entrée! |
|
|
 |
mathrim_lina Capitaine

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Inscris jo et moi stp |
|
|
 |
montrealopen Equipe Open de Montréal

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous noble communauté...
Nous avons l'honneur de vous annoncer que le GamersWorld ainsi que le Carta Magica, le valet de coeur, l'enjeu et le comic rive sud seront de la partie cette année.
C'est grace à eux que nous pourrons vous offrir une tonne de prix dont 1000$ en bourses, des tonnes de boosters, des trophées repeinturés par alerquino, des iconics en prix de présence, du matériel de D&D, etc.
Merci énormément à tous ces commanditaires !!!!!!!!
Nous avons aussi une petite rectification à annoncer pour le draft du dimanche.
Il sera finalement interdit d'ammener ses propres boosters pour l'Évènement. Par contre, tout booster gagné lors de l'évènement pourra être utilisé et les boosters en vente vous seront offerts à un prix avantageux.
Désolé pour ceux qui avait prévu autrement.
Au plaisir
Le comité d'organisation _________________ www.blackguard.ca/open |
|
|
 |
Altamont Mercenaire Sycophante

Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 1631 Localisation: Montréal (Rosemont)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Question un peu idiote concernant le draft: chaque joueur garde toutes les figurines qu'il drafte, n'est-ce pas.
AR _________________ SVP répondre même si mon offre ne vous intéresse pas
magic.slim@gmail.com Ma liste d'échange
Ha @ DeD: 872/872 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Exactement... donc si vous ne draftez pas de rares... c'Est tanpis pour vous... et au contraire si vous draftez 4-5 rares... wow... mais watch out pour le band que vous allez jouer... ^^ |
|
|
 |
Arlequino Ambassadeur Royal

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier trophé pour le DDM Open est enfin terminé!
Couatl:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| De toute beauté... vraiment magnifique !!!! |
|
|
 |
Blackguard Votre hôte

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|