Le Forum de Blackguard :: Voir le sujet - Cartes du désert

FAQ FAQ     Rechercher Rechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil ConnexionConnexion 

Cartes du désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Blackguard Index du Forum -> Axis & Allies Miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helmut
Officier

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Cartes du désert Répondre en citant

Bonjour,

y-a-t'il quelqu'un pour poster ici les configurations possibles des cartes du désert. N'ayant pas les maps, je ne sais pas trop ce que ça peut donner et faire mes armées en conséquence! Oui, si je n'ai rien, je vis tenter d'y être en août!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Re: Cartes du désert Répondre en citant

Helmut a écrit:
Bonjour,

y-a-t'il quelqu'un pour poster ici les configurations possibles des cartes du désert. N'ayant pas les maps, je ne sais pas trop ce que ça peut donner et faire mes armées en conséquence! Oui, si je n'ai rien, je vis tenter d'y être en août!

Je te trouve ça le plus vite possible Helmut!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les cartes:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Helmut
Officier

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les cartes. Quelles sont les combinaisons possibles de ces cartes? Comme les autres c'est-à-dire 3 simples et 3 doubles sur un dé 6? Et les cartes doubles ressemblent à quoi? Ça semble plus ouvert sans être complètement ouvert non plus!
Helmut
Officier

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement me les procurer si mon magasin local finit par être capable de les commander. J'ai réussi à lui faire acheter du AAM, il avait tous les map pack sauf lui! Je les prendrais bien au Carta, mais c'est vraiment trop loin. Si je les ai pas, je les acheterai le soir même!
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien lors du dernier tournoi, nous avions envisagé de combiner les trois cartes de façon identique pour tous.

Nous voulions pouvoir utiliser la longue portée de certaine unités.

Helmut
Officier

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me semble bien et dans quel ordre avec quel objectif, vous y avez pensé?
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helmut a écrit:
Ça me semble bien et dans quel ordre avec quel objectif, vous y avez pensé?

Un objectif central, évidemment... L'ordre sera au hasard avec des jets de dés.

Helmut
Officier

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Blackguard Index du Forum -> Axis & Allies Miniatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: