Le Forum de Blackguard :: Voir le sujet - Une histoire d'amour entre ammo dump et son ami le vet tig

FAQ FAQ     Rechercher Rechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil ConnexionConnexion 

Une histoire d'amour entre ammo dump et son ami le vet tig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Blackguard Index du Forum -> Axis & Allies Miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guertin
Écuyer Exemplaire

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Une histoire d'amour entre ammo dump et son ami le vet tig Répondre en citant

AhAh, laisser moi vous comptez sa hier j'ai jouer a axis avec mon ami. On es aux 7e tour son veteran tiger a en mire mon su 152 en medium alors 15 dés il les lances et relance les 1. Donc 12 succes, mon su152 meurt d'un coup j'ai réussis a le vaincre grace a la stratégie mais aussi non c'est chaud. Tout sa pour dire que les tanks crack shots ou les unité crack shots son meurtrier il hit sur du 3 et plus et relance les 1 avec ammo dump lol y'a que les deux qui touche pas Embarassed les Axis vont faire peur les allier vont jouer a hide and seek avec des mortar et des armored car agressif Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton SU-152 avait perdu son "Hulking Mass"?
Sinon, il n'aurait pas dû rendre l'âme avec une réussite unique de 12 contre son blindage.

Le Hulking Mass lui aurait enlevé un Hit. donc endommagé il serait, dis le bonze, Yoda Jedi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slater1979
Maréchal du Royaume

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré qu'il a raison... seuls les "2" seront des échecs. Les "1" seront rejoué et à 66% des succès. Donc, mathématiquement parlant, le dés seront un succès, la fin, dans environs 85% des cas. Dément quand-même !!! Il sera important de neutraliser ces Crack Shot et les Dump !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guertin
Écuyer Exemplaire

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remember-OWS- a écrit:
Ton SU-152 avait perdu son "Hulking Mass"?
Sinon, il n'aurait pas dû rendre l'âme avec une réussite unique de 12 contre son blindage.

Le Hulking Mass lui aurait enlevé un Hit. donc endommagé il serait, dis le bonze, Yoda Jedi

Je pensais que si il doublais automatiquement sa defense il est destroy. Merci !
Remember-OWS-
Gotteswächter
Gotteswächter

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien M. Guertin!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Blackguard Index du Forum -> Axis & Allies Miniatures Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: