| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orb Héros du Royaume

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| gatemaster a écrit: | | je voudrais savoir a quel heure sa commence et si je peux participer même si je suis pas venu samedi ?? et combien sa coute ?? |
Je sais que je suis tard, mais mieux vaut tard que jamais!
Arrive pour 10h ou avant, et tu vas etre certain de pouvoir jouer. Tu peux jouer meme si tu n'étais pas là samedi. Il n'y a aucun prix d'entrée dimanche, seulement tu devras acheter sur place 2 boosters. Prix normal pour 2 boosters ou moins.
Voir le site du tournoi pour l'emplacement, c'est à 5 minutes des metros Laurier et Mont-Royal.
Je sais pas si c'est ton premier évenement sealed/draft, alors petit conseil: Ammene plusieurs maps, pour décider laquelle tu vas jouer lors de la composition du warband. Rien de plus plate que de n'avoir aucune map qui convienne au warband que tu vas creer. |
|
|
 |
Arlequino Ambassadeur Royal

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Congrats tout le monde! Ce fut un tournoi très très amusant.
Bravo à Guillaume pour sa première place!
-Gab- |
|
|
 |
LilAHM Général

|
|
|
 |
Guillaume Garant-Rousseau Champion du monde de DDM 2008 - Double Champion DDM Québecois: 2006 - 08

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2802 Localisation: Montréal / métro Jean-talon
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant..,. les résultats du sealed draft...
Le top 4 a été...
Paido
Cralloy
Guillaume garant-rousseau
arlequino [gab]
Mais pendant le draft final... sa mère est venue le chercher, alors teratologue a pris ça place...
paido VS TEratologue --- Paido
Guillaume Vs martin prise 2 --- Guillaume encore une fois...
Et pour la finale... faut dire qu'il n'y a pas eu de résistence , je l'ai emporter avec mes 2 cormyrian war wizard et mon bands à 189 points..
.
Donc j'ai gagné les 2...
j'Espère qu'il va être beau le trophé... !!!!!!!! |
|
|
 |
Païdo Gardien des portes de l’Abysse

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'avec deux Wizards, c'est dûr de faire quelque chose contre ça!
On est pas tous chanceux au point de drafter des pit fiends ou une paire de wizards de cormyr.
...
J'aurais aimé que mon Maug réussisse son attaque lorsque ton warhound était à 10 hp.
Une prochaine fois j'espère... _________________ And now, may I make a right choice, and change the evil fate of this unhappy day!
Aragorn, The Two Towers
http://www.flickr.com/photos/simonbelanger/
http://fr.trekearth.com/members/paido |
|
|
 |
JoePatent Comte

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 1680 Localisation: Saint-Hubert
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Païdo a écrit: | Ce qui est le fun avec le format draft, c'est que tu réduits le facteur "chance" et tu compenses avec le facteur "création de warband"...
Bref, les joueurs doivent faire de bons warbands rapidement. |
_________________ Jarlaxle: Do keep ever present in your thoughs, my friend, than an illusion can kill you if you believe in it.
Entreri: And the real thing can kill you whether you believe in it or not.
— Jarlaxle & Entreri, Servant of the Shard |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire "réduire le facteur chance par rapport à un sealed"...
Je n'ai pas dit que la chance y était exclue... Parlez-en à Chaps à qui j'ai fait exploser son Gythyanki Dragon Knight... Il aurait aimé un peu plus de chance de son bord et un peu moins du mien... _________________ And now, may I make a right choice, and change the evil fate of this unhappy day!
Aragorn, The Two Towers
|
|
 |
Stormhand Sergent

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Guillaume Garant-Rousseau a écrit: | Et pour la finale... faut dire qu'il n'y a pas eu de résistence , je l'ai emporter avec mes 2 cormyrian war wizard et mon bands à 189 points..
.
Donc j'ai gagné les 2...
j'Espère qu'il va être beau le trophé... !!!!!!!! |
Qu'est-ce que j'ai manqué? Vous avez fait un nouveau draft pour le top 4? Où étaient les Vampire Dire Wolf de Guillaume et la Cleric of Sune et ses accolytes Humanoids de Paido?!?!?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, il y avait un autre draft avec le top 4.
Martin a drafté un Pit Fiend.
Guillaume : Nessian Warhound, CWW x2, Water Elemental
Gab : Large Brass Dragon, Blood Golem, Devourer, Gorgon
Moi : Maug, Lord of Blades, High Inquisitor _________________ And now, may I make a right choice, and change the evil fate of this unhappy day!
Aragorn, The Two Towers
|
|
 |
Fritz Le Freshmaker

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 958 Localisation: Petite-Patrie: 1 mana bleu 1 mana blanc
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
V'la mon warband de draft...
Werewolf Lord
Gnome Trickster
Asura
Cleric of Sune
Wild Elf Warsinger
Theifling Warlock
Changeling Rogue
terrain: Drow Outpost
J'était content et relativement confiant de ce pick...
Première partie, victoire, contre Horned Devil, theifling warlord, Doom guard, filler, sur Outpost... En bref, son Horned n'attaqué qu'une seule fois le WWL qui a réussit son stun...
Deuxième partie contre GGR Vampire Wolf X2, Blood Ghost Berserker, Mounted Drow Patrol, duerguar slaver, filler, sur Teleport... En bref, j'Ai une chance de tuer ces 2 VW avec mon WWL+trickster ce que je fais, malheureusement je ne gagne pas fearless car ils sont undead, ensuite je "confuse" son bloodghost... Toutva bien... Nous faisons chacun des jtes de dés merdiques, mais de mon côté je rate lle moral de Asura ET WWL, ce qui me fit perdre de justesse la partie.
Troisième partie contre GreenSlaad, Beholder Bitch. Thrall, filler, sur Outpost. Premier round le green pogne un 19 et je mange une fireball dans mon start, 2eme tour le green roule juste ce qu'il faut cone fear sur WWL qui rate son moral ET son rally... je concède
Quatrième partie contre Hellcat, chain devil, githzerai monk, warpriest of moradin, filler, sur outpost. Le chain et le hellcat attaquent le WWL, mais a 10 dam, le DR fais la job. Je réussit le stun du githzarai et le tue rapidement, en suite le WWL, warlock et Asura finissent la job avec aise.
Mes deux défaite seulement avec des morals ratés de WWL ... Dans une partie c'était un cone fear au 2e tour du greenslaad et l'autre partie j'avais l'opportunité de tuer 2 vampire wolf en un tour!
Je termine avec 3 rares: Werewolf Lord, Blood Golem of Hextor et Tundertusk Cavalry (Golem+Cavalry trader VS Asura à la fin du tournoi) + 10$ chez Comics rive-sud + journée vraiment cool!
Vraiment sympa les drafts, la chance est un facteur moindre que les sealed et tous se retrouvent avec des warband vraiment originaux!
Merci à toute l'organisation!  _________________ FRITZ aka Le Freshmaker -----> Ma liste d'échange:
http://www.blackguard.ca/forum/viewtopic.php?t=4653 |
|
|
 |
Archmage Chevalier

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup aux organisateurs, la salle était super, les installations pratiques, tout roulait à merveille (sauf les dés, mais ça, c'est mon problème! ). Je n'ai été présent que samedi, mais j'ai eu beaucoup de plaisir, avec des joueurs tous vraiment sympatiques.
Félicitation pour ce bel évènement!!  |
|
|
 |
Arlequino Ambassadeur Royal

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars d'être parti et d'avoir fait un draft de rares ...
Je vais donner un compte-rendu bientôt.
P.S. Ça fait trois jours je dors pas!! Guillaume, j'espère que tu vas l'aimer ton trophé!
-Gab- |
|
|
 |
Tabarnax Capitaine

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 291 Localisation: Un abitibien dans Hochelaga
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Ronin a écrit: | | Blackguard a écrit: | | J'attends les résultats avec impatience! | et les bands du top 8  |
Ouais...qui jouait quoi? _________________ Que Satan soit avec vous!
Mes échanges: http://www.blackguard.ca/forum/viewtopic.php?t=5958 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Guillaume a la liste des Wabands. Mais de mémoire (pas nécessairement dans l'ordre) :
Guillaume : Ultraforge
Gabriel : Stormshadow
CrAlloy : Large Blacks war Drummers
Chaps : Large Black Eye of Grummsh
Helak : Large Black Marilith _________________ And now, may I make a right choice, and change the evil fate of this unhappy day!
Aragorn, The Two Towers
|
|
 |
chaps Sergent

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Rive-Sud de montréal
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Païdo a écrit: | Je voulais dire "réduire le facteur chance par rapport à un sealed"...
Je n'ai pas dit que la chance y était exclue... Parlez-en à Chaps à qui j'ai fait exploser son Gythyanki Dragon Knight... Il aurait aimé un peu plus de chance de son bord et un peu moins du mien... |
Sa c'est vrais mais... le problème c'est que moi c'est ma marque de commerce roulé comme un fou!!! Mais au tournois je n'ai pas été trèe chanceux
Mais j'ai quand même fini 4ième ET j'ai eu beaucoup de plaisir.
merci au organisateur du Open même si l'un d'entre eu (mon frère) a gagné les deux tournois. _________________ Les drows seront toujours les vainqueurs...  |
|
|
 |
|