| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaps Sergent

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Rive-Sud de montréal
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux minscire
charles garant-rousseau
1201-793-229 _________________ Les drows seront toujours les vainqueurs...  |
|
|
 |
Orb Héros du Royaume

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Le 2e paragraphe du "tournament setup" dit qu'il faut que chacun ait les mêmes 2 booster pour le draft. Il faudra donc que la sorte de chacun soit déterminée d'avance. |
|
|
 |
Stormhand Sergent

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| J'y serai. |
|
|
 |
Guillaume Garant-Rousseau Champion du monde de DDM 2008 - Double Champion DDM Québecois: 2006 - 08

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2802 Localisation: Montréal / métro Jean-talon
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Orb a écrit: | | Le 2e paragraphe du "tournament setup" dit qu'il faut que chacun ait les mêmes 2 booster pour le draft. Il faudra donc que la sorte de chacun soit déterminée d'avance. |
C'est une donné que l,on avait pas prise en compte... on en discute et on vous revient avec une clarification le plus tot possible...  |
|
|
 |
Païdo Gardien des portes de l’Abysse

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Guillaume Garant-Rousseau a écrit: |
C'est une donné que l,on avait pas prise en compte... on en discute et on vous revient avec une clarification le plus tot possible...  |
Wow, je viens de réaliser que notre comité n'est guère mieux que WotC  _________________ And now, may I make a right choice, and change the evil fate of this unhappy day!
Aragorn, The Two Towers
http://www.flickr.com/photos/simonbelanger/
http://fr.trekearth.com/members/paido |
|
|
 |
Orb Héros du Royaume

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Païdo a écrit: | | Guillaume Garant-Rousseau a écrit: |
Wow, je viens de réaliser que notre comité n'est guère mieux que WotC  |
J'ai quand même confiance que vous aller prendre une meilleure décision que WotC... on se retrouvera pas à jouer avec des boosters de WotDQ mais pas epic... enfin j'espère  |
|
|
 |
gatemaster Maréchal du Royaume

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 5:37 am Sujet du message: |
|
|
| Guillaume Garant-Rousseau a écrit: | | Orb a écrit: | | Le 2e paragraphe du "tournament setup" dit qu'il faut que chacun ait les mêmes 2 booster pour le draft. Il faudra donc que la sorte de chacun soit déterminée d'avance. |
vous êtes pas mal mieux que WoTc, vous écouter les gens et vous appliquer le Gros Bon Sens dans les décisions. Peut-être prende un booster de unhallowed et un de bloodwar ou war of the dragon queen ( il me semble que le set de bloodwar a rien de bon vraiment ??) _________________ Gatemaster |
|
|
 |
montrealopen Equipe Open de Montréal

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Voilà...
Nous avons pris la décision de ne pas sanctionner le tournoi Sealed Draft avec de pouvoir permettre 2 variantes.
1. Cette première option n'a pas été retenu... dsl. Par contre les gens qui vont gagner des boosters pourront les utiliser pour le tournoi ou encore acheter des boosters de différentes séries sur place à prix avantageux.
2. Nous allons utiliser la version speed draft. Ceci implique que l'on ouvre ses 2 boosters d'un coup. Ça accélère le processus et permet une meilleur organisation des figurines choisis.
VOilà
L'équipe du montréal open...
Édité !!!!! _________________ www.blackguard.ca/open
Dernière édition par montrealopen le Ven Mai 04, 2007 12:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soularm Roi

Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 1921 Localisation: Valleyfield
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| gatemaster a écrit: | | Drafter deviens tres périlleux, si tu n'as pas assez de figurine d'un même alignement dans ton draft, tu viens de te faire avoir....j'aime mieux un seal a ce moment là... contrairement a magic, tu sais ce que les autres repêches.. |
Par expérience, je te dirais que ce n'est pas si compliqué que ça. On ne choisi pas un alignement mais plutôt une "axe".
Donc les choix valide sont:
lawfull (LG/LE)
chaotic(CG/CE)
good(LG/CG)
evil(LE/CE)
Tu peux toujours voir ce que les autres pigent. _________________ Recherche et échange:
http://www.blackguard.ca/forum/viewtopic.php?p=41001 |
|
|
 |
Archmage Chevalier

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| gatemaster a écrit: | | ( il me semble que le set de bloodwar a rien de bon vraiment ??) |
...
C'est la meilleure série de tous les temps!!! |
|
|
 |
LilAHM Général

|
|
|
 |
Guillaume Garant-Rousseau Champion du monde de DDM 2008 - Double Champion DDM Québecois: 2006 - 08

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2802 Localisation: Montréal / métro Jean-talon
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
et ton forgepriest tu la déniché où ?????6  |
|
|
 |
gatemaster Maréchal du Royaume

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Soularm a écrit: | | gatemaster a écrit: | | Drafter deviens tres périlleux, si tu n'as pas assez de figurine d'un même alignement dans ton draft, tu viens de te faire avoir....j'aime mieux un seal a ce moment là... contrairement a magic, tu sais ce que les autres repêches.. |
Par expérience, je te dirais que ce n'est pas si compliqué que ça. On ne choisi pas un alignement mais plutôt une "axe".
Donc les choix valide sont:
lawfull (LG/LE)
chaotic(CG/CE)
good(LG/CG)
evil(LE/CE)
Tu peux toujours voir ce que les autres pigent. |
ahh cool a ce moment là tu as plus de diversité...
en passant j'avais l'intention d'apporter un starter de deathknell, mais je pense que c'est pas une bonne idée pour un draft.. _________________ Gatemaster |
|
|
 |
LilAHM Général

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Guillaume Garant-Rousseau a écrit: | et ton forgepriest tu la déniché où ?????6  |
a oui c'est vraie, j'avais oublier que le forge est dans blood war ...... ok d'abord blood war est la meuilleur serie  _________________ ma liste d'échange http://www.blackguard.ca/forum/viewtopic.php?t=6816 |
|
|
 |
Archmage Chevalier

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| LilAHM a écrit: | tu dit juste sa a cause des bralanies  |
OUAIS!!!
lol non mais... bien que moins cool que les bralanis, il y a d'autres pièces incontournables...
Ton propre Firegiant, Anthony, comme l'a mentionné Guillaume...
Et Terratologue, je crois qu'il est bien content d'avoir eu Storm Silverhand... ah et les shadow dancer aussi... et le gnome trickster!
Et on a pas encore mentionné le Pit Fiend, l'elfe warmage, le valenar nomad charger, Vlaakith, Pit Fiend, Marilith, bluespawn stormlizard, dragonmark heir of deneith (pour accompagner ton géant Anthony... ... et... tu avais un greenspawn sneak? Me souvient plus.)
Conclusion... Bloodwar est LA série! |
|
|
 |
|